Work until your idols become your rivals

20.05 – Mon passage dans le Leadercast

Cette semaine j’ai eu le plaisir de passer dans le podcast entrepreneurial de Rudy Coia : le LeaderCast.
C’était un peu incroyable pour moi car Rudy est quelqu’un qui m’inspire beaucoup dans mon trajet vers une vie plus proche de choses et des gens qu’on aime vraiment. Je le citais d’ailleurs dans ce post qui présentait quelques contenus intéressants à écouter en plein confinement.

C’est quelqu’un qui a pu se construire une vie axée autour de sa passion, la musculation, en créant de multiples sociétés proposant des services variés tels que du coaching en ligne, un site de vente de compléments alimentaires, ou une app mobile pour la programmation de séances d’entrainement. Il a écrit plusieurs livres, plusieurs ebook et fait aussi dans l’immobilier. En plus de ça il publie chaque semaine plusieurs podcast, dont le LeaderCast, qui m’intéresse particulièrement, et dont je ne rate pas un épisode depuis plus d’un an. En fait, parmi d’autres, Rudy un réel modèle pour moi.

Imaginez-vous quelle belle surprise lorsqu’il m’a félicité pour mon projet The Fitness League, et demandé de venir en parler dans son podcast.

Vous l’aurez compris, contrairement à la citation que j’ai pu choisir pour illustrer cet article, Rudy n’est pas un rival. Mais par contre, c’est bien à force de travail qu’on s’élève au niveau de ceux que l’on considère comme des modèles!

Leave a Comment